• Dolto, Lassagne, les Mollières : les parents se concertent

    Comme nous vous l'avons relaté sur ce blog, nous participons activement à la réflexion sur le PEDT et la future organisation de la semaine. 

    Après la dernière réunion à la mairie, les représentants des parents d'élèves  des trois écoles publiques (Lassagne, Dolto, Les Mollières) ont pris l'initiative de se réunir pour échanger et se concerter. 

    Nous avons adressé le résultat de nos réflexions à la mairie et aux directrices des écoles, dans l'espoir de nourrir les débats de la prochaine réunion prévue à la mairie le 9 janvier. 

    Ci-joint une copie du document adressé à la mairie : 


  • Commentaires

    1
    Grilo Da Silva
    Lundi 26 Mars à 03:24
    Bonjour C est donc vous les responsables des nouveaux horaires à la rentrée 2018?? MAIS C EST UNE BLAGUE ? Et ne dites pas que c est respecter le rythme de l enfant ! Des rapports démontrent le contraire. Retour à la semaine De 4 jrs et les enfants seront pas fatigués en milieu de semaine ! D ailleurs merci de me faire parvenir le résultats des votes fait sur internet car impossible à trouver merci
    2
    Lundi 26 Mars à 09:56

    Madame ou Monsieur,

    Merci de votre commentaire. Nous avons lu beaucoup de "rapports", et rares sont ceux qui démontrent le contraire, mais n'hésitez pas à nous les faire parvenir. La FCPE défend les 4,5 jours depuis le début, donc rien d'inattendu à notre position : nous nous sommes présentés aux élections de parents d'élèves sans nous en cacher. 

    Je ne sais pas de quel vote par internet vous parlez. S'il s'agit du sondage mené par la mairie, c'est vers elle qu'il faut que vous vous tourniez. 

    Et surtout, n'hésitez pas à rejoindre l'association des parents élus l'an prochain, pour débattre avec les autres adhérents et défendre votre point de vue. Nous sommes tous bénévoles, avons consacré de nombreuses soirées de réunion, et de lire des phrases agressives les vôtres, ça fait tout simplement un peu mal. 

    Bien cordialement, 

    Anne Thiéry

    Présidente du conseil local FCPE Dolto et Lassagne

     

    3
    Grilo Da Silva
    Mardi 27 Mars à 00:36
    Madame
    Oui je parle du vote consultatif de la mairie. C est bien pour ça que je n ai pas voter pour votre liste. Et les horaires que vs proposez sont aberrante ! Beaucoup vont allez à St therese à la rentrée mais Lassagne aura la surprise à la rentrée... Vs ne tenez pas compte du bien des enfants alors cessez avec cette excuse !
    Bonne soirée
    PS j attend un retour de la mairie pour le vote
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :