-
Par fcpe-dolto-lassagne le 12 Octobre 2016 à 09:23
Jeudi 13 octobre, les élèves de CE1 de Mme Nampli
et ceux de la classe de CP de Mme Deschanel
participent à "la grande lessive",
événement artistique international.
Les œuvres seront "étendues" dans le parc de la mairie à partir de 9h.Le thème de cette édition est "matière(s) à penser"... Pas évident ! Soyons nombreux à aller admirer les pensées des plus jeunes élèves de l'école Lassagne. Bravo aux petits artistes (et à leurs maîtresses) !
2 commentaires -
Par fcpe-dolto-lassagne le 11 Octobre 2016 à 15:42
Vendredi dernier ont eu lieu les élections des représentants de parents d'élèves.
A l'école Lassagne, 410 parents peuvent voter. 169 l'ont effectivement fait. 27 ont voté nul ou blanc. 142 ont donc voté pour la liste que nous présentions. Bon, d'accord, il n'y en avait qu'une ! La participation est donc de 41,22%.
Voici les quatorze parents élus. Nous disposons de 10 sièges, et avons donc 4 suppléants. Nous publierons sous peu un trombinoscope, pour que vous puissiez mettre un visage sur ces noms !
1 commentaire -
Par fcpe-dolto-lassagne le 14 Juin 2016 à 21:28
Pour compléter notre article sur vos réponses à notre questionnaire, vous trouverez ci-dessous le compte-rendu officiel du conseil d'école du 2e trimestre (tel que fourni par la direction de l'école).
votre commentaire -
Par fcpe-dolto-lassagne le 2 Juin 2016 à 22:42
Nous vous remercions d’avoir répondu au questionnaire distribué en mars. Voici une synthèse générale de vos remontées, ainsi que les réponses (notées en bleu) apportées lors du conseil d’école du second trimestre soit par l'équipe enseignante, soit par l'équipe municipale, selon les sujets.
votre commentaire -
Par fcpe-dolto-lassagne le 9 Mars 2016 à 22:22
Aujourd'hui, mercredi 9 mars, vous avez dû trouver dans les cahiers de vos enfants notre questionnaire (voir ci-joint). Vos réponses nous seront utiles pour préparer notre intervention au Conseil d'école du 5 avril prochain.
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique