• 23 mars : des parents pour accompagner le carnaval ?

    Des parents pour le carnaval

     

    Mercredi 23 mars, les deux écoles fêteront carnaval. L'école Lassagne a donné un thème : "les contes détournés" (bon courage !) et l'école maternelle laisse les enfants libres de choisir leurs déguisements. Comme toujours, les parents (déguisés) sont bienvenus pour accompagner le défilé à travers le centre-ville. Les enfants de petite section feront juste le déplacement jusqu'à la cour de la grande école.

    L'association Farandole assurera - avec son talent habituel - une batucada pour que le défile ne passe pas inaperçu, et offrira une collation (verre de sirop, friandise) à chaque enfant. Si vous souhaitez leur prêter main forte, c'est par ici. Un grand merci !

    Si jamais vos enfants d'âge maternelle refusent de se déguiser, ne soyez pas surpris ! C'est parfois intimidant pour eux d'endosser une autre identité, surtout en public ! D'autres, au contraire, adorent ça et apprécient de se servir dans la malle à déguisement constituée récemment par certaines maîtresses lors de la bourse aux jouets Farandole... encore merci ! 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :